Traitement des données à caractère personnel

Traitement des données à caractère personnel

Nos objectif est de tout mettre en œuvre pour que vous ayez l’esprit tranquille quand vous transmettez vos données à caractère personnel à GAIM Immersive Technology Group AB. Toutes les données à caractère personnel sont traitées conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne.

Responsable du traitement des données

GAIM Immersive Technology Group AB est le responsable du traitement des données à caractère personnel par l’entreprise, conformément au RGDP. GAIM Immersive Technology Group AB est responsable du traitement des données à caractère personnel sur ses sites internet et sur les réseaux sociaux.

Quand traitons-nous vos données à caractère personnel ?

GAIM Immersive Technology Group AB traite vos données à caractère personnel lorsque vous :

commandez nos produits, souscrivez à notre newsletter, ou à d’autres services similaires, participez à nos compétitions, événements ou campagnes, recherchez un poste vacant, enregistrez votre intérêt pour un poste ou postulez pour un emploi chez nous, cherchez à entrer en contact avec nous via l’un de nos canaux de communication, formulaires en ligne ou e-mail.

Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons ?

Vos données à caractère personnel, telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique sont collectées sur nos sites web uniquement avec votre consentement. Cela signifie que nous n’enregistrons que les données que vous choisissez de nous transmettre. GAIM Immersive Technology Group AB évite d’enregistrer les numéros d’identification individuelle (numéros de sécurité sociale) et les données personnelles sensibles telles que l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale, ainsi que les données concernant la santé et la vie sexuelle. Si vous fournissez ce type d’informations, par exemple si vous indiquez avant un séminaire que vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire et que vous désirez éviter certains aliments, nous partons du principe que vous souhaitez que nous enregistrions ces informations.

Pourquoi collectons-nous des données à caractère personnel ?

Nous vous demandons de fournir certaines données personnelles obligatoires lorsque vous choisissez activement d’entrer en relation avec nous en passant commande, en devenant membre, en vous abonnant, en participant à des concours et à des événements ou en nous contactant d’une autre manière. La collecte de ces données a pour but de vous fournir le meilleur service possible et de traiter les commandes de produits et services.

Où stockons-nous vos données à caractère personnel ?

Les données à caractère personnel que vous nous fournissez sont enregistrées dans :

la base de données de notre site web si vous passez commande (les données sont stockées sur un serveur situé dans l’UE)

notre système de gestion des cas de service lorsque vous nous contactez via le formulaire de notre site web sur les pages « Contact » et « FAQ ».

la base de données d’abonnement à notre newsletter

Ces informations peuvent également être utilisées à des fins de marketing et de suivi.

Lorsque vous consultez les postes vacants dans notre entreprise ou postulez, lorsque vous participez à des enquêtes et fournissez des informations dans le cadre d’une étude de benchmarking ou lorsque vous nous contactez, nous utilisons vos données personnelles uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été fournies.

Supprimer les données personnelles enregistrées/se désabonner de la newsletter

Vous pouvez annuler votre abonnement en cliquant sur le lien situé au bas de la newsletter.

Divulgation des données personnelles à des tiers

Dans le cadre des commandes et des inscriptions, les informations stockées dans notre registre peuvent être divulguées à des tiers, c’est-à-dire à des personnes ou à des sociétés extérieures à GAIM Immersive Technology Group AB, dans la mesure où cela est nécessaire pour pouvoir gérer

la participation à un concours ou à un événement, l’enregistrement de produits, l’abonnement à la newsletter et exécuter un service ou une commande.

 

Cela s’applique également lorsque vous recherchez un poste vacant, exprimez votre intérêt pour un poste ou postulez à un emploi chez nous, participez à des enquêtes et fournissez des informations à des fins de « benchmarking », ou indiquez que vous souhaitez être contacté par nous.

 

Dans tous les cas susmentionnés, GAIM Immersive Technology Group AB est le « responsable du traitement » des données à caractère personnel et les prestataires auxquels GAIM Immersive Technology Group AB fait appel sont considérés comme les « sous-traitants ». Les sous-traitants sont tenus de respecter les instructions de GAIM Immersive Technology Group AB et ne sont pas habilités à divulguer vos données à caractère personnel à tout autre tiers ou à les utiliser à d’autres fins que celles prévues dans le cadre de l’accord passé avec GAIM Immersive Technology Group AB. Les sous-traitants sont également tenus de prendre certaines mesures techniques et organisationnelles afin de protéger vos données personnelles.

 

Enfin, les données à caractère personnel peuvent être divulguées lorsque cela est exigé par la loi, la réglementation ou la décision d’une autorité gouvernementale.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons les données à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour pouvoir honorer nos engagements, c’est-à-dire fournir le service, le produit ou la formation requise, envoyer les factures, traiter les plaintes et les réclamations, etc.

Si vous avez consenti à ce que vos coordonnées soient enregistrées dans notre base de données client à des fins de marketing, même après la fin de la relation client, elles resteront dans la base de données jusqu’à ce que vous nous informiez que vous souhaitez les supprimer.

Accès aux données et rectifications

Vous êtes en droit d’obtenir, une fois par an et sans frais, des informations sur les données à caractère personnel vous concernant, qui sont traitées par GAIM Immersive Technology Group AB. Dans ce cas, vous devez adresser votre demande par écrit au délégué à la protection des données (vous trouverez son adresse à la page contact). Si vous êtes d’avis que certaines informations vous concernant sont erronées ou trompeuses, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données et lui demander par écrit de les rectifier.

Contact

Pour toutes questions relatives au traitement des données à caractère personnel par GAIM Immersive Technology Group AB, veuillez nous contacter ici.

Privacy Policy

The Processing of Personal Data

Our objective and intention is that you will be able to feel safe and secure when you provide your personal information to us at GAIM Immersive Technology Group AB. All processing of personal data is based on the provisions and requirements of the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR).

Data Controller

GAIM Immersive Technology Group AB is the data controller, pursuant to the GDPR, for the processing of personal data held by the company that takes place. GAIM Immersive Technology Group AB is responsible for the processing of personal data that takes place via our websites and social channels.

When does the processing of personal data occur?

GAIM Immersive Technology Group AB processes your personal information when you:

Order our products, sign up for our newsletter subscription service, or other similar services, choose to participate in any of our competitions, events or campaigns, look for an open position, register your interest in employment, or apply for employment with us, otherwise seek contact with us via any of our contact channels; online forms or email.

What personal data do we collect?

Personal data such as your name, date of birth, address, telephone number and email address are only collected on our websites when you give your consent, i.e., we record only the data you choose to submit. GAIM Immersive Technology Group AB’s seeks to avoid registering civil identification numbers (social security numbers) and sensitive personal data such as racial or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, membership in trade unions, health matters and sex life. If you do provide such information, for example, prior to a seminar that you have a food allergy/intolerance and want or want to avoid certain foods, we presume that you want the information to be registered with us.

Why do we collect personal data?

We ask for certain mandatory personal data when you actively choose to have a relationship with us through placing an order, membership, subscription, participation in competitions and events or otherwise contact us. This is in order to:

offer a service that is as good and correct as possible, manage products and services ordered.

How do we process registered personal data?

The personal information you provide is registered in:

our website database in the case of placing an order (storage is on servers within EU)

our service case system on contact via the website form on the ”Contact us” and ”FAQ” pages

our newsletter database on prescription

The information may also be used for marketing purposes as well as for follow-ups.

When you look for an open position with us, or apply, participate in surveys and provide information for “benchmarking” or tell us you want to be contacted by us, we use your personal information only for the purpose for which you provided it.

Deleting registered personal data/ Cancelling newsletter subscription

Canceling newsletter subscription:

Carried out via a link at the bottom of the newsletter.

Disclosure of personal data to others

With orders and registrations, the information recorded in our register may be disclosed to third parties, in other words to individuals or companies outside of GAIM Immersive Technology Group AB, to the extent necessary to be able to administer;

the participation in a competition or event, registration of products, newsletter subscription, in order to perform a requested service/order.

 

This also applies when you look for an open position, submit an expression of interest regarding employment, or apply for a job with us, participate in surveys and provide information for “benchmarking,” or tell us you want to be contacted by us.

 

In all the above-mentioned situations, GAIM Immersive Technology Group AB is the is the “data controller” responsible for the personal data and the contractors GAIM Immersive Technology Group AB uses are the “data processors.” The data processors are obligated to comply with GAIM Immersive Technology Group AB’s instructions and are not entitled to disclose your personal information to any other parties or to use them for any purposes other than those encompassed within GAIM Immersive Technology Group AB’s instructions. The data processors are also required to take certain technical and organizational measures to protect your personal data.

 

Finally, personal data may also be disclosed in the event this is required by law, regulation or a decision of a governmental authority.

How long is the information retained?

We retain the personal data for as long as necessary in order for us to be able to fulfill our commitments, i.e. provide the service, product or training, sent out invoices, deal with complaints or claims, etc.

If you have consented to that your contact information will remain in our customer database for marketing purposes even after the customer relationship has ended, it will remain in the database until you tell us that you want the information deleted.

Registry extracts and corrections

You are entitled to obtain, once a year without cost, information about the personal data concerning you that is being processed by GAIM Immersive Technology Group AB. In such case, make your request in writing to the Data Protection Officer (for the address, see contact section). If in your opinion some information about you is incorrect or misleading, you can contact the Data Protection Officer and make a written request for a change.

Contact

If you have any questions concerning the processing of personal data within GAIM Immersive Technology Group AB, please contact us here.

Contact